Le plus grand tournoi de bridge d’Europe

Visitez le plus grand tournoi de bridge d’Europe dans le lieu de vacances de cet été ; Pula, Croatie.

Le Bridge est maintenant l’un des jeux de cartes les plus populaires dans le monde et aimé par de nombreuses personnes, y compris un certain nombre de célébrités. On estime que 60 millions de personnes jouent au bridge à travers le monde et il est de plus en plus populaire, avec des joueurs plus jeunes qui se joignent maintenant à l’action, comme David Franz du groupe bridge lyon 2017.  Le Festival international du pont de Pula en est à sa 52e édition et la société croate d’hôtellerie Arenaturist, en partie détenue par le groupe hôtelier PPHE, dispose de nombreux hôtels et offres pour les nouveaux passionnés qui souhaitent participer à ce festival renommé tout en profitant du soleil d’Istrie.

Le festival accueille plus de 100 équipes, 270 paires de plus de 40 pays avec un certain nombre de vols directs vers Pula.  L’hébergement est disponible dans un certain nombre de propriétés Arenaturist jusqu’au Park Plaza Histria Pula, récemment ouvert en front de mer.  Entouré par l’histoire et la beauté, Pula a beaucoup de délices locaux à visiter, y compris les nombreuses excursions gastronomiques et l’amphithéâtre romain, qui abrite de nombreux artistes musicaux et culturels dont Tom Jones, Sting et Elton John.

L’entrée au tournoi coûte à partir de 15 EUROS par jour avec des prix disponibles, y compris des prix en espèces de 35.000 EUROS.   « Le jeu de toute une vie » comme on l’appelle, encourage l’interaction sociale, est ouvert aux joueurs de tous les niveaux et capacités.

Park Plaza Histria Pula est une station balnéaire contemporaine dans un lieu unique, offrant une vue panoramique sur l’Adriatique. L’hôtel dispose d’une nouvelle réception, d’un hall d’entrée, d’un restaurant, d’un bar, d’un cinéma et d’un centre de conférence pouvant accueillir 700 délégués, ainsi que d’un espace spa et fitness appelé zone de confort.  Chacune des 368 chambres est équipée en standard du WiFi, de la télévision LCD et de la climatisation.